Arc Flash

Formation pour travailleurs non-électriciens

Formation de sensibilisation pour tous les travailleurs non-électriciens ayant pour but de fournir une compréhension de base de la sécurité électrique en milieu de travail.

  Disponible en
anglais et français.

Formation pour travailleurs de l'électricité

Formation de qualification pour les travailleurs de l'électricité portant sur les normes de l'industrie en matière de pratiques exemplaires basées sur le consensus.

Disponible en
anglais et français.
 

Please update your browser's security settings.
To maintain the highest security standards, we will be disabling support for browsers using TLS 1.0. Learn more and upgrade your browser here.

 

Système de formation sur la sécurité en matière d'électricité (ESTS) en ligne

 

Foire aux questions

 

alt Exigences minimales du système

Q. Quand puis-je avoir accès à ma formation ?

R. Les apprenants ont accès à leurs formations à tout moment après l'achat de celles-ci. Se donnant en ligne, elles sont disponibles 24 heures par jour, 365 jours par année.

Q. Que se passe-t-il si j'éprouve un problème technique ?

R. Notre soutien technique est disponible 7 jours/semaine, 365 jours/année. Il suffit de vous rendre à la section soutien de votre compte pour pouvoir contacter un de nos représentants.

Q. Vais-je recevoir du matériel de cours ?

R. Non, tout le matériel requis se trouve déjà dans votre compte de formation. Ceci inclut tous les formulaires et les ressources requises pour compléter votre formation.

Q. Lors que je termine l'évaluation finale, une boîte de dialogue apparaît sur laquelle il est écrit : "Veuillez patienter, vos résultats sont enregistrés." Cette boîte de dialogue ne disparaît pas et rien ne se passe.

R. Il est possible que votre navigateur Web ne soit pas compatible avec ESTS. C'est le cas avec Safari, par exemple. Veuillez reprendre l'évaluation finale en utilisant un navigateur Web compatible parmi ceux mentionnés dans la section Foire aux questions (FAQ) de votre compte personnel.

Q. Comment enregistrer mes crédits CEP auprès de l'ICI ?

R.  L'ICI recommande que les professionnels de l'ingénierie enregistrent leurs progrès de formation continue dans le registre CEP de l'ICI. Il suffit de nous faire savoir que vous souhaitezle faire et nous le ferons pour vous. Faites-en la demande à sales@unlimitedppe.com.

Q. Que faire si je dois fournir mon historique d'apprentissage à mon employeur ou aux autorités en matière de sécurité ?

R. Votre historique d'apprentissage complet est enregistré dans votre compte. Celui-ci inclut le temps écoulé, les progrès réalisés, les résultats aux évaluations et les questions répondues. Ces données peuvent être exportées à tout moment et ne seront jamais effacées.